Kidnapping

Deux ressortissants belges kidnappés à Pétion-Ville, une plaque diplomatique volée par les bandits

(TripFoumi Enfo) – Deux ressortissants belges ont été enlevés dans la commune de Pétion-Ville, le lundi 6 juin 2022. D’après ce qu’a rapporté Radio Vision 2000, ce mercredi 8 juin, une plaque diplomatique a été volée lors de l’enlèvement et a déjà été utilisée pour commettre d’autres kidnappings.

Pas de répit dans le kidnapping qui s’étend dans tous les recoins de la région métropolitaine. Le lundi 6 juin 2022, au moins deux citoyens belges ont été enlevés dans la commune de Pétion-Ville. Pour l’instant, on ignore quelle serait la rançon exigée par les ravisseurs pour le relâchement de ces étrangers. Par contre, au moment de commettre leur forfait, les bandits sont aussi repartis avec une plaque diplomatique qui a déjà été utilisée pour effectuer d’autres kidnappings, d’après Radio Vision 2000.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Parallèlement, il faut dire qu’une patrouille policière a été criblée de balles, ce mercredi 8 juin, sur la route de Bourdon. Les bandits ayant commis l’acte circulaient dans un véhicule portant une plaque diplomatique. Ces deux cas seraient-ils liés? Aux autorités policières d’en faire la lumière.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker