UrgentJusticeSécurité

🔴 #URGENT – Le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince sous le contrôle du chef de gang Izo

(TripFoumi Enfo) – À la fin de la journée de ce vendredi 10 juin 2022, des tirs nourris ont été entendus dans les parages du Bicentenaire. Selon les premiers éléments d’information, ce sont des hommes lourdement armés du Gang « 5 segond » qui ont pris d’assaut le Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-au-Prince.

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont dû intervenir pour faire évacuer le personnel de cette institution. Malgré la résistance des policiers, les malfrats ont pris finalement le contrôle du Parquet, et ils sont arrivés à garder les véhicules des employés et deux autres appartenant à la Police haïtienne, selon la Radio Télé Métronome.

En cette fin d’après-midi, des civils armés du Groupe « 5 segond » basé à Village-de-Dieu ont fait parler la poudre à l’entrée Sud de la capitale haïtienne. Le Bicentenaire et ses environs ont été transformés en une zone de guerre. En revanche, on ignore s’il y a eu des victimes au cours de ces tirs.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les bandits de Village-de-Dieu ont occupé l’actualité ce vendredi 10 juin 2022. Au cours de la journée, ils ont enlevé 36 personnes qui étaient à bord de deux minibus, à raison de 18 chacun, en partance pour Miragoâne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker