Sport

Des problèmes de visa ont retardé l’arrivée de l’équipe haïtienne à Guyana

(TripFoumi Sport) – Les dernières nouvelles autour de l’équipe haitienne ne sont pas très bonnes, les Grenadiers qui s’apprêtent à jouer face à Guyana en Ligue des Nations leur troisième match de poules, sont en difficultés, car des problèmes de visa ont retardé l’arrivée de la sélection.

L’information est fuitée, ce jeudi 9 mai, en début de journée et elle est très inquiétante pour cette équipe haïtienne qui joue déjà un football lamentable depuis l’arrivée de Jean Jacques Pierre et des joueurs sont montés au créneau pour dénoncer les dérives.

La délégation haïtienne a déposé ses valises à Guyana mercredi soir mais le groupe, ne disposant pas de visa pour rallier ce territoire, a passé plusieurs heures à l’aéroport tard dans la nuit avant finalement de retrouver son hôtel.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Derrick Étienne Jr a écrit sur Twitter ce jeudi quelques mots pour tenter d’expliquer les mauvaises passes: « Je suis à bout de mots. Si vous saviez ce qui se passe dans les coulisses, vous comprendriez les frustrations de l’équipe.»

À noter qu’il y a quelques mois, la délégation haïtienne avait vécu une situation similaire à Provo, ce que Duckens Nazon avait dénoncé et par la suite qui avait conduit à un désaccord avec le sélectionneur, ce qui l’avait écarté de la sélection.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker