USA

Fusillade – États-Unis :Trois morts et un blessé grave dans une entreprise du Maryland

(TripFoumi Enfo) – Trois personnes sont tuées et une autre grièvement blessée, ce jeudi 9 juin, dans une usine de fabrication à Smithsburg, dans le Maryland, rapporte CNN. Un officier de police ayant retrouvé le suspect en fuite a été blessé suite à des échanges de tirs, selon le gouverneur Larry Hogan.

Répondant rapidement à un appel, la Police a trouvé sur les lieux de l’entreprise 4 victimes dont 3 morts et un blessé, selon un communiqué de presse du Shérif du comté de Washington. Cependant, le tueur avait déjà pris la fuite.

Toutefois, le suspect, en fuite, a pu être rattrapé. « Des coups de feu ont été échangés entre le suspect et un agent. Tous deux ont été blessés et transportés pour des soins médicaux », précise le communiqué.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il faut souligner que les meurtres causés par les armes ne cessent de bouleverser la société américaine. Cette fusillade est la 254ème de l’année. Selon le Gun Violence Archive, ces chiffres sont en passe d’égaler et de dépasser ceux de 2021. Néanmoins, il faut rappeler que la Chambre des représentants vient d’apporter une série de textes visant à réformer le contrôle des armes dans le pays. Toutefois, ces projets de lois ont peu de chance de trouver l’approbation du Sénat.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker