Sport

Nérilia Mondésir prolonge son contrat avec Montpellier HSC

(TripFoumi Sport) – Nerilia Mondesir et Montpellier HSC, c’est une affaire qui marche, la jeune attaquante haïtienne de 23 ans a prolongé son contrat avec le club ce jeudi 9 juin 2022.

Dans un communiqué officiel, Montpellier Hérault SC a annoncé que l’internationale haïtiene va poursuivre son aventure au sein du club sans pour autant préciser la durée de ce nouveau bail.

L’ancienne joueuse des Tigresses, arrivée en France en 2017 comme étant la première haïtienne à rejoindre une formation de football professionnel sur la scène européenne est bien lotie.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Nerilia Mondesir s’est peu à peu fait une place dans le paysage du club montpelliérain et après cinq années, elle est parmi les meilleures sur le plan offensif de cette équipe qui joue les premiers plans dans la D1 féminine française.

« Cela fait 5 ans qu’elle est chez nous déjà, c’est une jeune joueuse qui est arrivée très tôt qui progresse et qui grandit au fur et à mesure, on est heureux et ravi qu’elle prolonge l’aventure avec nous.”, a avancé le président du MHSC, Laurent Nicollin.

C’est donc une aventure qui continue pour la talentueuse qui devrait passer au moins un an dans ce club.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker