Kidnapping

Patrick Marcelin, kidnappé et gardé par ses ravisseurs après plus de 55 jours, malgré deux rançons versées

(TripFoumi Enfo) – En Haïti, le kidnapping est imprévisible. Il peut varier selon le cas et la victime. Le citoyen Patrick Marcelin, enlevé il y a plus de 55 jours, est encore gardé par ses ravisseurs, a-t-on appris, ce vendredi 10 juin 2022, ce, malgré le versement de deux rançons.

Seuls les kidnappeurs peuvent décider du sort de leurs victimes. Personne d’autre. Alors que M. Marcelin a été enlevé par des bandits armés opérant dans la capitale haïtienne le 16 avril 2022, la rançon semble ne pas être la seule motivation de ses ravisseurs. Après le versement de deux sommes, dont la deuxième il y a huit jours, le père de famille n’a toujours pas été libéré.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Que faut-il faire de plus pour le libérer? », ont martelé ses proches, impatients de le revoir et qui, pourtant, n’ont pas ses nouvelles depuis des jours. La mère de Patrick Marcelin, particulièrement, appelle les gangs armés à libérer le pays mais surtout, elle demande aux ravisseurs de relâcher son fils afin qu’il puisse regagner la demeure familiale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker