Kidnapping

đź”´ #URGENT – Deux infirmières de Zanmi Lasante enlevĂ©es Ă  Morne-Ă -Cabri

(TripFoumi Enfo) – Le kidnapping s’impose comme un simple fait dans la rĂ©alitĂ© haĂŻtienne d’aujourd’hui. Un seul jour ne se passe sans que la presse ne signale au moins un rapt. Ce dimanche matin 12 juin 2022, des malfrats ont enlevĂ© au niveau de Morne-Ă -Cabri deux infirmières.

Encore de nouvelles victimes dans le secteur médical. Ces deux professionnelles de la santé travaillent à l’hôpital universitaire de Mirebalais.

Les premiers Ă©lĂ©ments d’information disposĂ©s par la rĂ©daction de TripFoumi Enfo font croire qu’elles ont Ă©tĂ© kidnappĂ©es ensemble et au mĂŞme endroit. Les ravisseurs ont pris contact avec les proches des otages pour rĂ©clamer une rançon, puis se sont ravisĂ©s et en ont libĂ©rĂ© une après l’avoir battue. En revanche, ils ont gardĂ© l’autre ainsi que sa voiture.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les deux infirmières venaient de Port-au-Prince. Elles se rendaient à Mirebalais quand elles sont tombées dans le filet des bandits.

Le secteur médical est la principale cible des malfrats. Allez savoir pourquoi. Pour l’instant, la rançon exigée pour l’infirmière retenue n’est pas encore connue.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker