Amerique Latine

L’attaque perpétrée contre Juan Guaidó condmanée par les États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Juan Guaidó est le chef de l’opposition au Venezuela. Le samedi 11 juin 2022, il a été agressé dans un restaurant à San Carlos au moment où il participait à une rencontre. Ce que Brian Nichols, au nom des États-Unis, condamne et qualifie d’acte d’intimidation.

Sur Twitter, l’Ambassadeur américain a laissé entendre que son pays est profondément préoccupé par ce qui est arrivé à M. Gauidó. D’après lui, les États-Unis condamnent cette escalade de violences contre le « Président par intérim » vénézuélien et tous ceux qui défendent la démocratie.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Pour la deuxième fois en autant de semaines, le président par intérim @jguaido a été attaqué au Venezuela. Les États-Unis sont profondément préoccupés par cette escalade d’actes de violence, de harcèlenment et d’intimidation contre le président par intérim Guaidó et tous ceux qui défendent la démocratie. », a écrit le diplomate.

Rappelons que malgré la réélection de Nicolas Maduro comme Président du Venezuela, les États-Unis ont toujours exprimé leur support à Juan Guaidó, chef de l’opposition et qui s’était autoproclammé président du pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker