Santé Publique

Près de 15 000 personnes vaccinées dans le Nord et le Nord-Est contre la Covid-19, informe le MSPP

(TripFoumi Enfo) – Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a informé, ce dimanche 12 mai, avoir bouclé une semaine de campagne intensive de vaccination contre la Covid-19 dans les départements du Nord et du Nord-Est. Cette première semaine de travail pilote anticovid du MSPP a pris fin ce vendredi 10 juin 2022, a informé le ministère via sa page Facebook.

À l’aide des équipements et des personnels déployés dans toutes les communes de ces départements du grand Nord, le Ministère de la Santé Publique et de la Population a pu vacciner un bon nombre d’individus, lors de cette première semaine de campagne contre le Coronavirus.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Convaincus de l’importance de la vaccination contre la Covid-19, de nombreux individus se sont rendus dans les points de vaccination pour se faire vacciner. Environ 15 000 individus ont déjà reçus ces antigènes pendant cette première semaine de vaccination », a écrit le MSPP.

En vue de mieux se protéger contre la Covid-19 et ses multiples variants, les uns plus dangereux que les autres, le MSPP appelle la population à continuer de se faire vacciner.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker