Urgent

🔴#URGENT – Robert Médard, le responsable de la circulation, tué par balle à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Les actes de violence continuent dans le pays. Alors que le responsable de la circulation au sein de la Police Nationale d’Haïti tentait de déjouer un kidnapping, il s’est fait tuer par balle à Duval, localité de la commune de la Croix-des-Bouquets. L’incident est survenu ce mercredi 15 juin 2022.

Selon les premiers éléments d’information disposés par notre rédaction, les malfrats tentaient d’enlever le propriétaire de la pompe à essence Orphelia, située à Marassa, quand l’agent de police est intervenu pour déjouer le coup. Mais, malheureusement, il a été tué par les ravisseurs. Les malfrats ont eu le temps de partir avec un employé de l’entreprise, selon une source policière.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les bandits armés qui imposent leur loi à Rémy, membres du Gang “400 Mawozo”, sont pointés du doigt dans cet enlèvement. Après l’acte, ils auraient pris la direction de Duval 24, zone où dirige la bande à Jeff, alias Pipo, un puissant chef de gang des “400 Mawozo”.

En attendant de disposer de plus de détails sur l’affaire, la rédaction de TripFoumi Enfo promet à son lectorat de revenir sur cet énième acte barbare, un de plus d’ailleurs, survenu dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker