TransportFootball

Le Costa Rica prend le dernier billet pour Qatar

(TripFoumi Sport) – Lors du barrage intercontinental disputé à Doha, le Costa Rica a battu la Nouvelle-Zélande (1-0), ce mardi, pour composter le dernier billet disponible pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

On verra Keylor Navas lors du prochain mondial qui se disputera à la fin de l’année, le portier du PSG et ses coéquipiers sont les derniers qualifiés. Ils ont obtenu le billet grâce à un but de Joel Campbell inscrit très tôt dans la partie.

Unique buteur de la rencontre, Joel Campbell a guidé la sélection d’Amérique centrale au succès et va rentrer à la maison dans la peau d’un héros. Un autre coup de cet attaquant qui a déjà réalisé beaucoup de choses pour les Ticos.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Après l’Australie, on connaît le dernier qualifié pour le Mondial 2022 de football (du 21 novembre au 18 décembre). Quart de finaliste en 2014 et éliminé dès le premier tour en 2018, le Costa Rica aura à cœur de s’offrir une belle épopée pendant le tournoi organisé au Qatar.

Ce sera la sixième participation à la plus grande compétition planétaire pour les Ticos qui évolueront dans le groupe E où ils défieront l’Espagne, l’Allemagne et le Japon.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker