SportÀ la uneFootball

Un footballeur retrouvé mort dans sa voiture en Italie

(TripFoumi Sport) – Scène inédite en Italie! Un footballeur a été retrouvé mort dans sa voiture lundi, quelques jours seulement après s’être plaint de douleurs aux jambes.

C’est un joueur nigérian et c’est un ancien attaquant de Turin, il s’appelle, Akeem Omolade (39 ans). Les services d’urgence l’ont trouvé inconscient dans une Peugeot à Palerme, la capitale de la Sicile.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

C’est la famille du joueur qui a révélé que le natif de Kaduna s’était plaint de douleurs aux jambes quelques jours auparavant mais l’examen initial n’a révélé aucune blessure externe évidente. Akeem Omolade est toutefois mort dans des conditions troublantes.

Akeem Omolade, qui vivait à Palerme depuis qu’il avait défendu les couleurs de plusieurs clubs de football italiens en tant qu’attaquant, est décédé dans des circonstances qui restent à élucider.

Le Nigérian a représenté les Maroons en Serie A, l’élite italienne, entre 2001 et 2003, faisant cinq apparitions au total. Omolade a également joué pour 11 autres clubs du pays, dont Trévise, Novara et Reggiana avant sa retraite en 2017.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker