Crime

Un mort et deux blessés à l’APN lors d’une attaque armée

(TripFoumi Enfo)- Après le Tribunal de Première Instance (TPI) qui a subi l’assaut des bandits armés au Bicentenaire, l’Autorité Portuaire Nationale a été la cible des voyoux armés le jeudi 16 juin 2022. Bilan, un mort et deux blessés, selon plusieurs médias de la place.

Les victimes de cette attaque sont des employés du Caribbean Port Service (CPS), qui est une entreprise privée. La personne tuée est présentée comme un agent de sécurité de ladite entreprise.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’Autorité Portuaire Nationale, selon les informations parvenues à notre rédaction, a été attaquée par des hommes du gang « 5 segond ». C’est ce même gang qui a pris d’assaut le Parquet de Port-au-Prince, il y a environ 7 jours.

Les groupes armés ont pris le contrôle d’une bonne partie de la zone métropolitaine de Port-au-Prince au cours des cernières années. Malgré la prise du TPI de Port-au-Prince par des hors-la-loi, aucun effort visible n’a été consenti du côté des autorités pour reprendre le local de cette instituion judiciaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker