À la uneCrimeHaïtiPolitique

Willot Joseph invité au Parquet de Mirebalais suite à ses dénonciations dans le dossier de Néhémie Joseph

(TripFoumi Enfo) – Dans le cadre du conflit existant entre Rony Célestin et Willot Joseph, ce dernier a fait des révélations fracassantes liées notamment à l’assassinat du journaliste Néhémie Joseph. En conséquence, le Commissaire Gabriel Fleury invite le concerné à se présenter au Parquet de ce ressort, le lundi 20 juin 2022, pour s’expliquer et pour la poursuite de l’enquête sur la mort du travailleur de la presse.

L’ex-Sénateur Willot Joseph, dans plusieurs interventions au cours de la semaine, a fait des déclarations concernant l’assassinat de Jovenel Moïse, Néhémie Joseph et des trafics de drogue impliquant son collègue Rony Célestin. Pour faire la lumière sur ce dossier, la Justice haïtienne s’implique par le biais du Parquet de Mirebalais. Me Gabriel Fleury, Commissaire du Gouvernement de ce ressort, invite le dénonciateur à se présenter à son bureau le lundi 20 juin prochain pour expliquer particulièrement ses révélations concernant l’assassinat de Néhémie Joseph, journaliste de Radio Panik FM et Radio Mega avant son assassinat.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour rappel, Néhémie Joseph avait été assassiné par balle et retrouvé dans l’arrière de sa voiture il y a près de 3 ans de cela, soit en octobre 2019.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker