À la une

Deux présumés bandits tués et un autre blessé à Miragoâne par l’équipe de Muscadin

(TripFoumi Enfo) – Après Caporal, Zo Pwason et Tèt Kòk, deux nouveaux présumés bandits ont été tués et un autre arrêté ce samedi dans la ville de Miragoâne. C’est le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, et son équipe qui ont posé cette action lors d’un contrôle de routine.

Ces individus tués répondent aux noms de Jules Francois alias « Piman Chen » et Rodrigue André. Identifiés comme membres du Gang « 5 segond » de Village-de-Dieu, ils ont été tués dans la localité de Saint-Michel.

Un autre individu dénommé Junior Ciné alias « Bwa Kale », qui les accompagnait, a été arrêté au cours de ce contrôle de routine sur un autobus assurant le trajet Port-au-Prince/Jérémie, selon l’agence de presse en ligne Vant Bèf Info.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Tèk kòk » ainsi connu avait été tué le 10 juin dernier dans la commune de Miragoâne. Ce présumé bandit tentait de traverser la métropole du département des Nippes quand il est tombé sur une équipe de Muscadin. Tèt Kòk avait en sa possession un Uzi au moment de sa mort.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker