À la unePNH

Démantèlement de 9 gangs sur 10 opérant dans le département du Nord-Ouest

(TripFoumi Enfo) – Au niveau du département du Nord-Ouest, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé avoir démantelé 9 sur 10 groupes armés qui opéraient dans ledit département, selon un bilan présenté par l’Inspecteur Divisionnaire, faisant office de porte-parole de l’institution, Léonel Joseph.

Lors d’un point de presse, M. Joseph a indiqué que les Forces de l’ordre ont mis la main au collet de 33 présumés bandits dont deux chefs de gangs. Ces derniers sont identifiés aux noms de Jean-Baptiste Jean Deny Alias Tracka et Pierre Richard.

Selon l’Inspecteur Divisionnaire, la Police Nationale, au niveau de ce département, a atteint 90 % de son objectif visant à nettoyer le département de ses gangs armés. 7 gangs ont été démantelés dans la commune de Port-de-Paix. Désormais, selon le porte-parole, les véhicules peuvent fréquenter la route de Gros-Morne entre 6 heures et 20 heures, car, informe-t-il, le « Var » qui existait sur cette voie, a été éliminé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Au cours de la présentation de ce bilan, les autorités policières ont indiqué avoir mis un avis de recherche contre 5 présumés bandits notoires : Eric Prospère, Léon Charles, Kaskad, Rony André Remy Digital et Jean Renald Docrin.

Par ailleurs, M. Joseph a indiqué que 2 membres du Gang « Pendu », logé à Gros-Morne, département Artibonite, ont été tués et 9 autres blessés lors des affrontements avec les agents de la Police. Ces bandits ont été pourchassés grâce une opération menée conjointement par les autorités des deux départements.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker