À la une

L’attaque contre l’APN, résultat d’une affaire qui a mal tourné ?

(TripFoumi Enfo) – Une attaque armée avait fait un mort et deux blessés par balles au niveau de l’Autorité Portuaire Nationale (APN) le 16 juin dernier. Selon les informations dont dispose notre rédaction, cet incident serait le résultat d’une négociation qui a mal tourné.

La vérité autour de l’attaque de l’APN commence à voir le jour. Selon une source digne de confiance contactée par notre rédaction, il s’agirait d’une négociation entre responsables et bandits qui a tourné au vinègre, faisant ainsi un mort et deux blessés par balles. Les victimes sont des employés du Caribbean Port Services (CPS), une entreprise privée logée dans l’enceinte de l’APN.

La rédaction du journal cherche à recueillir de plus amples informations relatives à ce dossier, mais en vain jusqu’à présent. Notre source n’était pas en mesure de nous révéler le contenu de cette négociation.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Snay Jacques est le nom de cet agent de sécurité tué le 16 juin dernier à l’APN. Ce dernier avait reçu un projectile dans le dos, selon les informations. Les deux autres blessés avaient été transportés à l’hôpital.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker