À la uneKidnapping

Le Directeur administratif du journal en ligne HaïtiPost et sa famille kidnappés

(TripFoumi Enfo) – Nouveau cas de kidnapping en Haïti. M. Ashley Jean Baptiste, le Directeur administratif de l’agence de presse en ligne HaïtiPost, a été enlevé, ce dimanche 19 juin 2022, dans la matinée en même temps que sa famille. C’est l’institution médiatique elle-même qui a confirmé l’information.

D’après HaïtiPost, M. Jean Baptiste, accompagné de sa famille, était en route pour se rendre à l’église, ce dimanche 19 juin. Arrivés à Bellanton, dans la commune de Croix-des-Bouquets, ils ont tous été enlevés par des individus non identifiés. Pour l’instant, on ignore si les ravisseurs ont déjà pris contact avec les proches des victimes en vue d’une rançon.

La famille Jean Baptiste vient allonger la liste des victimes de kidnapping en série en Haïti. Ce cas rappelle particulièrement les missionnaires étrangers kidnappés à Croix-des-Bouquets en 2021, les Turcs enlevés dans cette même commune le mois écoulé ou les employés de l’Administration Générale des Douanes (AGD), kidnappés le jeudi 9 juin dernier au Bicentenaire.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker