À la unePNH

Les funérailles du policier Jude SEMELUS chantées

(TripFoumi Enfo) – Les funérailles de l’agent 3, Jude SEMELUS, de l’Unité Départementale de Maitien de l’Ordre de l’Ouest-2, communément appelée UDMO-Ouest-2, ont été chantées, ce samedi matin 18 juin, à l’église Notre Dame de la Médaille Miraculeuse, sise à Carrefour Fleuriot (Commune de Tabarre).

Selon une note de l’institution policière publiée sur sa page Facebook, c’est dans une atmosphère de consternation et remplie d’émotion que des représentants du Commandant en Chef, Frantz ELBÉ, ont rendu ce dernier hommage à ce feu policier.

Assassiné en date du 6 juin dernier, dans l’exercice de ses fonctions lors d’une patrouille menée par des éléments de l’UDMO-Ouest-2, Il a malheureusement succombé à ses blessures par balles, suite à des échanges de tirs avec des bandits de cette zone.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À l’initiative du Directeur Général a.i, Frantz ELBÉ, un décret, visant la prise en charge des familles et progénitures jusqu’à la majorité légale, de policiers assassinés ou victimes dans l’exercice de leurs fonctions, est en passe d’adoption et de promulgation par l’actuel gouvernement, informe la PNH.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker