À la une

CDM Qatar 2022 : Interdiction de sexe pour les joueurs et supporters non mariés sous peine d’emprisonnement

(TripFoumi Sport) – Une révélation plus ou moins étonnante vient d’être publiée par le quotidien Daily Star au sujet de la Coupe du Monde au Qatar. Les coups d’un soir ne seront pas permis pendant toute la durée de l’événement.

Ce Mondial de football est spécial à plusieurs points de vue. Outre le fait qu’elle se déroulera en automne, les joueurs et les supporters qui feront le déplacement devront se soumettre à des règles très strictes dictées par la culture qatarie. L’une de celles-ci concerne les rapports sexuels entre des personnes non mariées durant le tournoi.

Selon le Daily Star, les règles seront très strictes au sujet de la sexualité des joueurs et des supporters, qui risqueraient jusqu’à 7 ans de prison pour une relation sexuelle hors-mariage. La FIFA aurait déjà prévenu qu’il n’y aurait « aucune exception ». « Le sexe n’est vraiment pas à l’ordre du jour au Qatar, sauf si vous venez avec votre femme ou votre mari », a ajouté une source policière au Daily Star. « Les fans doivent être prêts. Il n’y aura pas de fêtes, de soirées. Ils doivent rester calmes sauf s’ils veulent risquer d’aller en prison. », a poursuivi la source.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Au Qatar, les relations hors mariage sont interdites, au même titre que l’homosexualité. « Vous voulez montrer votre soutien au mouvement LGBT, alors faites-le dans une société où c’est accepté. Ne venez pas insulter toute une société », a évoqué le secrétaire général de la Fédération de football au Qatar.

Le Qatar est un pays très conservateur et les démonstrations publiques d’affection sont également mal vues, quelle que soit l’orientation sexuelle. Dans le même temps, les Qataris assurent que tout le monde est le bienvenu. De quoi faire encore un peu plus jaser autour de l’attribution de cette Coupe du monde.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker