Jean Ernest Muscadin fait un nouveau coup à Miragoâne

(TripFoumi Enfo) – Jean Ernest Muscadin a encore frappé à Miragoâne. Dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 juin 2022, le Commissaire du Gouvernement a arrêté Jean Lycée alias « Gwo reken ». Il était muni d’un pistolet et est accusé d’être membre d’un gang.
Ce gang était dirigé par « Lòlò » ainsi connu, tué par Jean Ernest Muscadin il y a environ un an au moment où il tentait de kidnapper quelqu’un. Depuis, « Gwo Reken » s’est livré dans des actes de viol et vol à main armée. Il a été arrêté aux environs de 2 heures AM dans une localité dénommée Idiable dans les Nippes en possession d’une arme à feu, alors qu’il est originaire de Thomonde, dans le département du Centre.
À rappeler que le Commissaire du Gouvernement Jean Ernest Muscadin occupe les débats durant les dernières semaines après avoir tué au moins trois individus identifiés comme des membres de gangs.