À la uneKidnapping

Panique à Ave Magloire Ambroise après l’enlèvement d’une marchande de fritures (fritay)

(TripFoumi Enfo) – L’Avenue Magloire Ambroise s’est réveillée en effervescence ce mardi 21 juin 2022. Cela fait suite à l’enlèvement, durant la nuit, de Mona Jean-Baptiste. La victime est une marchande de fritures, appelées « fritay » en créole haïtien.

Le rapt a eu lieu au cours de la nuit du 20 au 21 juin, non loin de la Rue Chavannes. C’est l’œuvre d’individus armés non identifiés. Pour protester contre cet énième enlèvement et exiger la libération de Mona Jean-Baptiste, les habitants de la zone ont organisé un mouvement de protestation ce mardi 21 juin dans la matinée en dressant notamment des barricades enflammées.

D’après le mari de la victime dont les propos ont été rapportés par Juno7, les bandits ayant commis l’acte ont fait semblant d’acheter un plat de « fritay » avant de passer à l’action.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’enlèvement de Mona Jean-Baptiste rappelle le cas de Magdala Louis, une marchande de saucisses qui a été enlevée le 6 décembre 2020. Ce qui, une fois de plus, montre que ce phénomène n’épargne personne et touche tout le monde tour à tour.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker