À la une

Les relations sexuelles d’avant match de Mike Tyson sauvaient ses adversaires

(TripFoumi Enfo) – Mike Gerad Tyson, l’un des plus grands boxeurs de toute l’histoire de la boxe avait des relations sexuelles avant chaque combat. Cette action ne consistait pas seulement à lui plaire, mais également à protéger la vie de ses adversaires.

L’énergique boxeur qui a charmé les fans de 1985 à 2005 ne combattait pas ses adversaires de toutes ses forces. Il en avait tellement qu’il était obligé de dégager certaines énergies avant les combats. Par cet acte, non seulement il prenait du plaisir, mais aussi il protégeait ses adversaires, car sans les relations sexuelles d’avant match, l’américain aurait pu tuer ses combattants. « Si je ne m’envoie pas en l’air, je vais tuer ce type sur le champ”, a déclaré l’homme de 55 ans.

Rudy Gonzalez, l’ancien chauffeur et garde du corps de l’actuel entraîneur de boxe a également confirmé l’anecdote au micro de Sun. “ L’un des plus grands secrets de Mike Tyson, c’est qu’il avait besoin d’avoir des relations sexuelles dans le vestiaire juste avant chacun de ses combats “, a t-il révélé dans des propos retranscrits par Parlonsbasket.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker