SportFootball

La FIFA calme le jeu autour de l’interdiction de relations sexuelles pendant le Mondial 2022

(TripFoumi Sport) – La révélation a été plus ou moins étonnante. Le quotidien Daily Star a publié un article au sujet de la Coupe du Monde au Qatar, relatant que le sexe pour les joueurs et supporters sera interdit pendant l’événement. Eh bien, la FIFA a réagi ce mercredi sur ce dossier en assurant que la vie privée des visiteurs sera respectée.

C’est RMC Sport qui a divulgué l’information indiquant avoir parlé avec un porte-parole de la FIFA qui par ailleurs assure que la vie privée des spectateurs ou joueurs sera respectée au Qatar durant la Coupe du monde 2022 (21 novembre-18 décembre), y compris sur le sujet des relations sexuelles hors mariage.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Au Qatar, les relations hors mariage sont interdites, au même titre que l’homosexualité. Les supporters étrangers se rendant donc sur le sol qatarien pour suivre la Coupe du monde n’auront pas le droit d’avoir des relations sexuelles sur place, c’est justement ces mots que le porte-parole a démenti.

« Il s’agit notamment de veiller à ce que les activités d’application de la loi liées à la Coupe du monde de la FIFA soient strictement nécessaires et proportionnées. Comme cela a été le cas lors des nombreux événements internationaux que le Qatar a accueillis, la vie privée des personnes sera respectée, » précise ce porte-parole.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker