À la une

Mireille Germilus libérée contre rançon après 10 jours de séquestration

(TripFoumi Enfo) – Enlevée à la Croix-des-Bouquets, plus précisément à Latremblay, le mardi 14 juin 2022, Mireille Germilus vient de recouvrer sa liberté, ce vendredi 24 juin, en échange d’une rançon dont on n’a pas le montant exacte.

Selon les informations acheminées à notre salle de rédaction, Mireille Germilus a été libérée contre rançon après 10 jours de séquestration, ce vendredi 24 juin.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour rappel, elle avait été la seule personne retenue parmi les passagers qui se trouvaient à bord d’un véhicule détourné à Latremblay par des bandits de la Croix-des-Bouquets. À en croire les informations, les malfrats avaient retrouvé dans son répertoire téléphonique le numéro de contact d’un ancien député de la Croix-des-Bouquets après une fouille complète, ce qui explique ce traitement particulier à l’encontre de madame Germilus.

Les bandits, se répète-t-on, font la loi. Ils décident de tout, même de comment les autorités doivent parler d’eux. On en est encore à se demander si la paix d’esprit reviendra un jour.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker