SportFootball

Un match correct contre le Mexique et Haïti termine en deuxième position

(TripFoumi Sport) – La sélection haïtienne des moins de 20 ans a joué un match correct contre le Mexique jeudi en faisant un match nul et vierge (0-0). Ce résultat a confirmé la deuxième place du groupe des jeunes Grenadiers qui se sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

Cette phase de poules de la série éliminatoire se passe très bien pour les jeunes haïtiens qui se battent corps et âme pour trouver un billet pour la Coupe du monde Indonesie 2023 mais aussi pour les Jeux Olympiques Paris 2024.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les Mexicains ont fait le jeu essayant de trouver le but mais sans jamais trouver la faille dans la défense haïtienne remarquablement bien organisée et les Haïtiens, eux, ont frappé le montant à deux reprises.

L’équipe est sortie invaincue en phase de groupes avec un nul enregistré dans la nuit du jeudi à vendredi face à Mexique (0-0) lors de la dernière journée, après déjà un partage de point contre Trinidad & Tobago et un succès contre Suriname.

Le bilan est donc équilibré pour Angelo Jean-Baptiste à la tête des jeunes Grenadiers après 3 match: deuxième position validée, place aux huitièmes de finale pour les coéquipiers de Shad Milan qui auront à défier la Jamaïque dimanche prochain pour un billet aux quarts.

Le Mexique a donc terminé en premier (7 points) devant nos Grenadiers (5 unités) et le Trinidad est 3e.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker