PNHGang

4 individus arrêtés, une arme et 7 kg de susbstance blanche saisis dans l’Artibonite

(TripFoumi Enfo) – Les Forces de l’ordre veulent mettre hors d’état de nuire les malfrats, semble-t-il. En effet, quatre présumés trafiquants de drogue ont été interpellés dans le département de l’Artibonite dans la soirée du vendredi 24 juin 2022.

Ces présumés trafiquants répondent aux noms de Sandley Silien, Jackson Saintaman, Henry Claude Blanc et Johnny Fertijuste. Ils ont été arrêtés par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre de l’Ouest et de l’Artibonite.

Ils ont été surpris en flagrant délit avec 7 kilos de substance blanche et un pistolet de calibre 9 mm, lors d’une fouille ciblée suite aux informations pertinentes sur l’existence probable de stupéfiant à bord d’un pick-up Nissan, de couleur blanche, selon la PNH.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les quatre individus ont été appréhendés par des agents de la Police Nationale d’Haïti qui patrouillaient le tronçon Ti Bois-d’homme appelé aussi « Var ». Alertés aux environs de 22 heures, des policiers de l’Artibonite ont rejoint ceux du Nord-Ouest et ils se sont rendus sur les lieux afin de mettre sous les verrous ces quatre individus.

La Direction Départemenatale de la Police du Nord-Ouest, une fois informée, a contacté le Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) tout informant le Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix sur la situation. Les agents de l’UDMO ont dû rester sur les lieux jusqu’à 1 heure, ce samedi 25 juin 2022 , informe la PNH dans une note.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker