À la une

Une nouvelle opération de Jean Ernest Muscadin, dans le Sud, en dehors de sa juridiction

(TripFoumi Enfo) – Panique à l’hôpital Saint Boniface de Fond-des-Blancs ce 24 juin, dans la soirée Des hommes dont la mère vient de trépasser à l’hôpital ont envahi l’espace. L’agent de sécurité a fait appel au Commissaire Muscadin. Ce dernier est vite intervenu et a procédé à leur arrestation. selon les informations partagées par le journaliste Thériel Thélus via sa page ODV.

Dans la soirée du 24 juin, les malades et le personnel de l’hôpital Saint Boniface de Fond-des-Blancs ont vraiment paniqué. Des hommes venant de Petit-Goâve dont la mère venait juste de rendre le dernier souffle sont arrivés sur les lieux vers 11 h. Pour des raisons jusqu’à présent inconnues de notre rédaction, il y a eu une dispute entre les orphelins de mère et l’agent de sécurité de l’espace. Ce dernier les aurait roués de coups, et ils ont réagi de la même manière. Frustré apparemment de la manière dont leur mère est partie et de la réaction de l’agent, ils ont même éteint la génératrice de Saint Boniface. Du coup, plus de 200 patients de l’hôpital étaient totalement dans le noir.

Dépassé par les évènements, l’agent de sécurité a donc fait appel au Commissaire Muscadin pour lui dire que des bandits auraient envahi l’espace et tué un agent de sécurité. Le puissant commissaire est vite arrivé sur les lieux. Voyant que les soi-disant bandits ne représentaient pas une menace, il les a maîtrisés et s’est mieux informé de la situation. Il a finalement découvert le pot aux roses, ce n’était pas des bandits. Cependant, à cause des dégâts qu’ils ont causés, les quatre (4) orphelins de mère sont actuellement sous le contrôle des policiers de Fond-des-Blancs. Le parquet les interrogera prochainement pour les suites légales.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

S’opposer à ce qui est mal, le Commissaire Muscadin semble savoir comment faire. Mais, est-ce qu’il le fait toujours dans les limites de la loi? C’est la question qui revient depuis quelques temps dans les opinions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker