À la une

La Paroisse de Saint Jean-Baptiste de Trou-du-Nord cambriolée par des individus non identifiés

(TripFoumi Enfo) – L’insécurité s’invite, une fois de plus, à l’intérieur des églises. Le vendredi 24 juin 2022 dans la soirée, des individus non identifiés ont cambriolé la Paroisse de Saint Jean-Baptiste de Trou-du-Nord. D’après le Révérend Père Eldin Philibert, le Curé, ils ont emporté toutes les offrandes récoltées lors de la fête patronale.

Le 24 juin est la solennité à Saint Jean-Baptiste. Après la célébration de la fête patronale de Trou-du-Nord, des individus mal intentionnés ont fait irruption dans la Paroisse Saint Jean-Baptiste située dans la commune. Sur leur passage, ils ont emporté particulièrement toutes les offrandes récoltées lors de la célébration de la fête. C’est ce qu’a confirmé le Curé de ladite église. Pourtant, selon les informations, cela fait la deuxième paroisse à avoir été victime de vandalisme dans le département en ce mois de juin, dont le premier cas aurait été enregistré le 12 juin dernier à Les Perches.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À rappeler que le samedi 4 juin dernier, quatre personnes, dont un Prêtre catholique, ont été enlevées à l’intérieur du presbytère de la Paroisse de Laplate, dans la commune de Bassin Bleu. Ce qui montre qu’en Haïti personne n’est épargné de ce fléau qu’est le kidnapping.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker