À la une

La sélection haïtienne féminine battue en amical par le Costa Rica

(TripFoumi Sport) – À San José, la sélection haïtienne féminine a été dominée par l’équipe locale, le Costa Rica (1-2), lors d’un match amical de préparation disputé samedi en vue de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde et des Jeux Olympiques.

Au terme d’un match intense, les Grenadières se sont inclinées face à leurs homologues du Costa Rica dans une rencontre où elles étaient surtout bousculées en première mi-temps avec deux buts encaissés, mais ont pu relancer le jeu en seconde après certains changements opérés.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

C’était donc un premier test face aux Centraméricaines qui a permis au staff technique d’évaluer le groupe qui aura à défier dans les prochains jours les USA, le Mexique et la Jamaïque dans un groupe relevé pour cette phase des éliminatoires, début juillet.

Ayant mal débuté la rencontre, les Haïtiennes ont été cueillies à froid par un but de Paula Salas (7e), et Paula Coto (45e) à doublé la mise (2-0). Les filles de Nicolas Délepine ont poussé jusqu’à trouver la réduction du score grâce à Sherly Jeudy sur penalty (73e).

Un match riche en renseignements pour le staff technique haïtien. Les Grenadières auront encore à affronter la même équipe le 28 juin à 10h (heure locale), midi à Port-au-Prince lors d’une partie qui se jouera à huis clos.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker