À la une

Michel Joseph Martelly rayé d’une affiche d’un bal avec Nu Look à Hollywood Live

(TripFoumi Enfo) – Michel Joseph Martelly, par le biais de Sweet Micky, est pourchassé un peu partout dans les clubs à l’étranger. Alors qu’il était programmé pour produire en direct avec Nu Look le 3 juillet prochain à Hollywood Live, l’ancien Président d’Haïti, comme par magie, a disparu de l’affiche. C’est ce qu’on constate dans une nouvelle affiche publiée sur la page Facebook de Guy Wewe le vendredi 24 juin 2022, sans qu’aucune explication n’ait été donnée.

Préalablement, Sweet Micky devait produire avec Nu Look d’Arly Larivière. C’est en tout cas ce qu’avait été annoncé. Mais depuis, des voix se sont élevées, notamment celle de John Colem Morvan, pour appeler à boycotter le bal et même demander à Arly Larivière de ne pas monter sur scène avec l’ex-président décrié. Sans explication, la photo de Michel Joseph Martelly a été rayée de l’affiche pour laisser la place au maestro originaire du Nord, comme quoi les nombreuses déceptions ne suffisaient pas au « président du compas ».

Michel Joseph Martelly rayé d'une affiche d'un bal avec Nu Look à Hollywood Live

Un énième coup pour Michel Martelly. Il a été pourchassé un peu partout à l’étranger. Sa gestion catastrophique du pays, son implication « présumée » dans la gestion du fonds PetroCaribe et les « bandi legal » qu’il a légués à Haïti sont, entre autres, les principales causes entourant ces tourmentes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker