SportÀ la une

Le Qatar interdit aux supporters de mettre le logo du Mondial sur les plaques d’Immatriculation

(TripFoumi Sport) – Le Qatar ne rigole pas avec ses valeurs culturelles et même la Coupe du monde ne pourrait enlever même le minimum. En effet, le Ministère de l’Intérieur du Qatar a annoncé sur Twitter qu’il est formellement interdit de copier et d’apposer le logo du Mondial sur les plaques d’immatriculation des voitures.

Des plaques d’immatriculation avec le logo de la Coupe du monde 2022 ont été vendues aux enchères fin mai et après cette vente, le Qatar a réagi pour interdire les belligérants de les utiliser à l’avant ou à l’arrière de leurs voitures pendant cette grande fête mondiale.

« La direction générale de la circulation indique que les plaques portant le logo de la Coupe du monde sont une version spéciale délivrée selon des conditions spécifiques en coordination avec la Fifa, pour les véhicules nouvellement immatriculés et pour les plaques spécifiques mises aux enchères », précise le ministère. Les contrevenants s’exposent à des poursuites.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Notons que la plaque la plus chère, portant les chiffres 811118, a été adjugée pour 1,8 million de rials qataris soit près de 500 000 dollars américains.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker