À la une

40 corps sans vie de migrants découverts dans un camion aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Terrible découverte faite par les autorités américaines. 40 cadavres et 15 personnes dans un état critique ont été trouvés à l’intérieur d’un camion dans l’état de Texas, le lundi 27 juin, rapportent les journaux.

Selon les informations préliminaires, ce sont des migrants venant du Mexique qui tentaient de rentrer aux États-Unis. Cependant, leur nationalité n’est pas encore dévoilée par les autorités.

En ce qui concerne les 15 personnes retrouvées mal-en-point, elles se trouvent à l’hôpital pour recevoir les soins exigés par leur état de santé. La cause de ce drame reste, pour l’instant, inconnue.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Depuis quelque temps, ils sont nombreux les migrants issus de différents pays des Amériques du Sud, latine et des Caraïbes qui essayent de se rendre aux États-Unis. Parmi lesquels, on compte des Haïtiens.

Dès qu’il y aura des informations supplémentaires relatives à cette affaire, la rédaction de TripFoumi Enfo mettra cet article à jour afin d’informer comme il faut ses lecteurs et lectrices conformément à sa mission.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker