À la une

André et Marjory Michel parmi les représentants d’Ariel Henry dans le dialogue avec le groupe de Montana

(TripFoumi Enfo) – Ariel Henry a choisi une liste de neuf personnes pour le représenter dans le cadre de la reprise du dialogue avec les signataires de l’Accord Montana. Dans une correspondance envoyée à Magalie Comeau Denis, il dit faire ce choix pour inclure les secteurs de la société dans sa démarche.

Aucune date n’est encore tenue pour la première rencontre pour relancer cet éventuel dialogue. Mais Ariel Henry a déjà choisi ses représentants. Parmi eux, se trouvent André Michel, Marjory Michel et Edmonde Supplice Beauzile. Autres que ces personnes, la délégation comprend Émile Hérard Charles, Gébard Joseph, Domingue Orgella, Louis Gérald Gilles, Alix Richard et Josué Pierre-Louis.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il faut souligner que M. Henry se réjouit du fait que, d’après ses dires, les correspondances échangées avec les acteurs de l’Accord de Montana montrent que l’entente avec le gouvernement devient finalement plus importante que les points de divergence. Il dit croire que cela permettra à créer un environnement aussi serein que possible dans le pays afin, particulièrement, d’organiser les élections.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker