Sport

Festival offensif des Grenadières face aux Costariciennes en amical !

(TripFoumi Sport) – La Sélection haïtienne féminine a renoué avec son jeu efficace contre le Costa Rica ce mardi après-midi. Les Grenadières ont surclassé leur adversaire du jour, les Ticas (4-2), dans un match à huis-clos.

Engagée dans la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA Australie/Nouvelle-Zélande 2023, l’equipe féminine d’Haïti avait entamé un stage du côté du Costa Rica depuis le 18 juin, un perfectionnement bouclé ce mardi avec ce dernier test gagné.

Les Grenadières ont battu les Costaricaines (4-2), avec un (2-0) à la mi-temps sur des buts signés Roselord Borgella (4e), Nérilia Mondésir (38e) et Melchie Daelle Dumornay (47e et 69e). Les deux buts des Ticas ont été l’œuvre de Corales (59e) et de Venegas (63e).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les filles de Nicolas Delepine sont maintenant disposées à défendre l’un des tickets disponibles pour la zone Concacaf au Mondial Australie-Nouvelle-Zélande 2023.

Pour rappel, Haïti affrontera, à l’Estadio Universitario, les États-Unis le 4 juillet, le Mexique à l’Estadio BBVA, le 7 et la Jamaïque, le lundi 11 toujours à l’Estadio BBVA.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker