Sport

L’équipe haïtienne féminine de basket 3×3 atterrit à la Guadeloupe

(TripFoumi Sport) – Les Grenadières sont arrivées à la Guadeloupe ce lundi soir. Elles ont atterri dans la ville de Gosier vers les 6 heures 30 (heure haïtienne) après un long voyage.

Ce sont les jeux de la Caraïbe qui arrivent à grand pas, prévus du 29 juin au 8 juillet, et la sélection féminine de Basketball 3×3 participera à cette grande fête qui va réunir presque toutes les nations de la région.

Laissant la capitale haïtienne dimanche pour la République voisine par voie terrestre, les filles de Gary Danastor ont foulé le sol du département d’outre-mer de la France aujourd’hui.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les Grenadières évolueront dans le groupe A aux côtés de Trinidad et de la Guadeloupe, pays organisateur. Elles entreront en lice vendredi prochain face à Trinité &Tobago à 11h 30 (heure haïtienne) avant de défier le pays hôte quelques heures plus tard soit à 12h30.

L’équipe nationale est composée de quatre basketteuses: Sarah Vincent, Damicha Adrien, Christelle François et L. Dashiana Pierre Simon. Ces 4 filles vont tenter de faire flotter le bicolore haïtien.

Rappelons qu’Haïti participera à ses Jeux dans trois disciplines qui incluent le basket 3×3 (féminin), le cyclisme sur route et le judo.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker