À la une

Tout ça pour ça : réclamer la libération d’un puissant chef de gang arrêté par la PNH ?

(TripFoumi Enfo) – Dimanche 6 juin. Ezéchiel Alexandre, un des chefs incontournables de l’association criminelle baptisée « Base Pilate », a été arrêté par la police. Cette information, une fois confirmée, a été relatée par la rédaction de TripFoumi Enfo. Cependant, certains médias ont tardé à partager la nouvelle pour on ne sait qu’elle raison. Toutefois, le caïd aurait des liens avec certains patrons de médias de la place, révèlent certaines sources non officielles.

Quelques heures après cette interpellation, des rumeurs selon lesquelles certaines artères de la capitale allaient être bloquées ont circulé. De la parole aux actes. Des « citoyens » se sont mobilisés de manière à exiger, au cours de la journée du lundi 27 juin, la libération d’Ezéchiel Alexandre que la police recherchait depuis un certain temps, alors qu’un journaliste rapporte avoir l’habitude de voir le présumé assassin circuler à l’arrière de motocyclettes.

Des tirs d’armes automatiques ont retenti dans plusieurs endroits dont Champ de Mars, Portail Léogâne. Des pneus enflammés ont été érigés à travers certaines rues de Port-au-Prince. Dans ces conditions, la circulation a été paralysée et les rues vidées de leurs occupants pour un bon bout de temps. Tout ça, pour demander la remise en liberté d’Alexandre, pion important au sein de Base Pilate ?

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La population développe-t-elle une certaine sympathie pour les chefs de gang ? On se souvient de la circulation des vidéos où le chef de gang Jimmy Chérizier avait été vu en train de distribuer des cadeaux à l’occasion des fêtes des mères.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker