À la une

Un hôtel volant qui n’atterrira jamais, bientôt dans les airs

(TripFoumi Enfo) – La société Sky Cruise vient d’annoncer la prochaine apparition d’un hôtel volant qui n’atterrira jamais. Ce sera un gigantesque avion pouvant accueillir 5 000 passagers.

Sky Cruise est une société qui se spécialise dans les croisières. Voulant toujours évoluer et rendre la vie plus belle, il dévoile sa précieuse idée de faire voyager ses clients dans le ciel. Pour ce faire, un avion de la taille d’un immeuble, piloté par une intelligence artificielle sera bientôt disponible. Ledit avion aura 20 moteurs propulsés par la fusion nucléaire, selon une vidéo de publicité de la société.
5 000 personnes auront une incroyable vie au-dessus des nuages. Pour les occuper, Sky mettra à leur disposition : un restaurant, un centre commercial, une salle de gym, des salles de cinéma, de théâtre et une piscine. L’avion permettra également aux amoureux de se marier et aux gens abattus par le stress de se détendre dans un club géant.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le but principal de l’avion serait de ne jamais se poser sur terre. Cependant, la compagnie ne donne pas encore d’informations relatives à l’approvisionnement en carburant, au changement de passagers et autres.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker