À la une

Voulant tirer en l’air, un jeune marié tue son ami accidentellement au cours de ses noces

(TripFoumi Enfo) – La tragique scène s’est déroulée en Inde dans l’État de l’Uttar Pradesh au nord du pays. Manish Madheshia, un jeune marié, a tué par accident son ami lors des célébrations de son mariage, alors qu’il voulait tirer en l’air.

En effet, dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, on peut observer une scène où un homme en chemise blanche s’écroule au milieu de la foule, suite au son du pistolet que le marié s’apprêtait à tirer.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon le journal The Sun qui a rapporté l’information, au moment où la fête battait son plein, comme cela se fait habituellement dans plusieurs endroits du monde, le marié a sorti son pistolet puis a fait feu en l’air. Après avoir essayé de tirer une deuxième fois, l’arme a eu apparemment un problème. En descendant le canon vers le bas, une balle est partie dans la foule. Babu Lal Yadav, 35 ans, a été touché et a succombé en arrivant à l’hôpital.

À noter que Manish Madheshia, le marié, a été arrêté et inculpé du meurtre de son ami. D’autres personnes qui ont emmené la victime à l’hôpital se sont, quant à elles, échappées de peur d’être arrêtées par la Police.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker