Justice

La Structure « Nou Se Dorval » exhorte les autorités à prendre des dispositions pour faciliter l’aboutissement du dossier Dorval

(TripFoumi Enfo) – Le mouvement « Nou se Dotval » continue de condamner le laxisme des autorités judiciaires dans le dossier de l’assassinat de l’ancien Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Monferrier DORVAL .

Les Responsables de cette structure pressent les autorités concernées d’adopter les dispositions nécessaires pour faire avancer cette enquête.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’occupation du Palais de Justice de Port-au-Prince par des individus armés vient retarder le traitement de certains dossiers pendants au Tribunal de Première Instance de cette juridiction, selon le porte-parole du mouvement « Nou se Doval ».

Maître Iswick Théophin exprime ses préoccupations quant à l’avancement du dossier de l’assassinat de l’ancien Bâtonnier Monferrier Dorval, en raison de la destruction de pièces à conviction. Il encourage, toutefois, les autorités judiciaires à s’assumer dans le cadre de cette affaire.

Maître Iswick Théophin renouvelle l’engagement des membres de la basoche à faire luire la lumière autour du dossier de l’assassinat de maître Monferrier Dorval.

L’homme de loi en profite pour saluer l’apport de la conférence internationale des Barreaux et la fédération des Barreaux du Canada et de New-York dans le dossier de l’assassinat de l’ancien Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince.

Rappelons que des individus lourdement armés ont assassiné l’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince dans la soirée du 28 Août 2020 à l’entrée de sa résidence, à Pélerin 5.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker