Sécurité

Les trois individus tués à Lalue sont des présumés kidnappeurs

(TripFoumi Enfo) – Ce matin, la nouvelle de l’assassinat de trois jeunes garçons au niveau de Lalue a circulé sur les réseaux sociaux. Pour étayer les faits, la Police Nationale d’Haïti a publié une note selon laquelle les trois jeunes garçons tués sont des présumés kidnappeurs. Ces individus tentaient d’enlever un employé de la Librairie Henry Deschamps au niveau de Pétion-Ville.

Ils étaient plus de 5 individus à bord d’une Toyota 4Runner de couleur grise et immatriculée : AA-09249. Trois des présumés kidnappeurs ont été tués lors des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti non loin de la Direction de l’Immigration et de l’Émigration. Un autre présumé kidnappeur, atteint de projectiles, a été appréhendé par les agents de l’ordre. Un pistolet de Calibre 9mm, de marque SAR et de Série : T1102-18BV08988 a été confisqué.

Alertés à temps sur la présence de ces malfrats, des policiers les ont poursuivis depuis Pétion-Ville jusqu’au niveau de Lalue où ils ont été tués.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Jean Brunel, né à Kenscoff le 22 juin 1984. Il était incarcéré au Pénitentier national le 23 décembre 2010 pour détention illégale d’armes à feu, vol à main armée et association de malfaiteurs. Jean Mario Joseph, né à Cité Soleil le 22 avril 1990, était incarcéré au Pénitentier National le 2 septembre 2011 pour détention illégale d’armes à feu. Jean Michel Bien-Aimé, né à Port-au-Prince le 6 novembre 1979, était détenu au Pénitentier National le 26 décembre 2008 pour association de malfaiteurs et le 6 novembre 2017 pour vol à main armée, braquages et détention illégale d’armes à feu.

Deux autres individus, qui participaient à cette tentative d’enlèvement dans la commune de Pétion-Ville, sont activement recherchés par la Police Nationale d’Haïti pour le moment.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker