À la une

L’ancien policier Junior Claude alias « Zaké », arrêté en compagnie du chef de gang « Ezéchiel » Ze

(TripFoumi Enfo) – Le dimanche 26 juin dernier, la Police Nationale a appréhendé le numéro 1 de l’association criminelle “Base Pilate”, Ezéchiel Alexandre. Par la même occasion, les forces de l’ordre ont mis la main au collet de l’ancien policier Junior Claude alias “Zakè”, qui était en sa compagnie, indique la PNH dans une note.

Les deux hommes étaient à bord d’un véhicule blanc immatriculé: IT-07703 dans la zone de Carrefour-Feuilles quand des agents de l’ordre les ont appréhendés. Ils avaient en leur possession deux pistolets.

Le groupe armé “Base Pilate” opérait dans les zones de Portail Léogâne, Champ de Mars, 2ème Avenue Bolosse. Il faut signaler qu’un vent de panique a soufflé sur ces zones après l’arrestation d’Ezéchiel Alexandre alias Ze et Junior Claude dit Zakè.

Ce dernier avoue être celui qui a ôté la vie à un chauffeur de l’ex et défunt caïd de Village-de-Dieu, Arnel Joseph, parce que celui-ci l’avait blessé par balle. L’originaire de Port-au-Prince nie être membre du Gang “Base Pilate”.

Les deux hommes se trouvent à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour répondre aux questions des enquêteurs. “Base Pilate” serait composée d’anciens et de policiers en fonction.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker