À la une

L’ancien policier Junior Claude alias « Zaké », arrêté en compagnie du chef de gang « Ezéchiel » Ze

(TripFoumi Enfo) – Le dimanche 26 juin dernier, la Police Nationale a appréhendé le numéro 1 de l’association criminelle « Base Pilate », Ezéchiel Alexandre. Par la même occasion, les forces de l’ordre ont mis la main au collet de l’ancien policier Junior Claude alias « Zakè », qui était en sa compagnie, indique la PNH dans une note.

Les deux hommes étaient à bord d’un véhicule blanc immatriculé: IT-07703 dans la zone de Carrefour-Feuilles quand des agents de l’ordre les ont appréhendés. Ils avaient en leur possession deux pistolets.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le groupe armé « Base Pilate » opérait dans les zones de Portail Léogâne, Champ de Mars, 2ème Avenue Bolosse. Il faut signaler qu’un vent de panique a soufflé sur ces zones après l’arrestation d’Ezéchiel Alexandre alias Ze et Junior Claude dit Zakè.

Ce dernier avoue être celui qui a ôté la vie à un chauffeur de l’ex et défunt caïd de Village-de-Dieu, Arnel Joseph, parce que celui-ci l’avait blessé par balle. L’originaire de Port-au-Prince nie être membre du Gang « Base Pilate ».

Les deux hommes se trouvent à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour répondre aux questions des enquêteurs. « Base Pilate » serait composée d’anciens et de policiers en fonction.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker