À la une

120 mille cartouches et trois armes à feu saisies à Port-de-Paix lors d’une opération

(TripFoumi Enfo) – Haïti connaît des jours très sombres. Près de 120, 000 cartouches et trois armes à feu ont été confisquées par les autorités à Port-de-Paix le vendredi premier juillet, d’après une note de la Police Nationale d’Haïti.

Grâce au support des agents douaniers au wharf de Port-de-Paix, la police a pu mener une grande opération suivie de perquisition chez Edy Lafrance. Une cargaison de 157 caisses de cartouches a été confisquée par les agents douaniers.

Ces derniers ont pu saisir également deux pistolets de calibre 9 mm, un revolver et d’autres accessoires comme chargeurs et étuis. Ces armes seraient arrivées des États-Unis, selon le bureau de communication de la PNH.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le nommé Fritz Jean Relus, accusé de trafic illégal d’armes à feu, a été mis sous les verrous dans le cadre de cette affaire et Marie Guirlène Estimable, Edy Lafrance et Wilfrid Estimable sont activement recherchés par les autorités policières.

Le problème de l’insecurité constitue l’un des plus grands problèmes rongeant la société haïtienne. Ceux et celles qui vivent dans la région métropolitaine de Port-au-Prince ne savent à quel saint se vouer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker