À la une

Balistrad, un média en ligne qui se distingue ! 

(TripFoumi Enfo) – Des médias en ligne en Haïti, il y en a des tonnes. Ces derniers temps, une panoplie de quotidiens non traditionnels ont fait irruption avec la facilité qu’offrent les nouvelles technologies. Balistrad est une des rares à pouvoir s’en démarquer de par son travail et sa structure.

Pour assurer les missions que l’équipe fondatrice s’est fixée qui ne sont autres qu’informer et d’éduquer, les contenus du média, à l’instar de beaucoup d’autres, sont produits tant en français qu’en créole et sont disponibles sous forme de textes, photos, audios et vidéos sur son site internet et sur ses comptes sur les réseaux sociaux.

Présent depuis 2018 dans le monde médiatique, Balistrad se veut plus qu’un journal en ligne. C’est aussi un multimédia qui veut contribuer à la construction d’une société haïtienne forte et confiante et d’une jeunesse éclairée. Pour ce faire, dans chacune de ses publications, il tente toujours d’inculquer un ensemble de valeurs à la jeunesse haïtienne tout en faisant la promotion de l’engagement citoyen et en dénonçant les nombreuses dérives sociétales.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour ne pas se limiter dans son noble travail, Balistrad ne s’identifie à aucun camp politique ni à aucun courant religieux. Aussi, dénonce-t-il les dérives d’où qu’elles viennent.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker