À la une

Frantzdy Pierrot quitte Guingamp pour un club israélien

(TripFoumi Sport) – L’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot, n’est plus un joueur de l’En Avant Guingamp. Le longiligne capois a rejoint le championnat israélien en signant au Maccabi Haïfa FC.

C’était dans les tuyaux depuis le début de la semaine, et c’est désormais officiel, Frantzdy Pierrot quitte la Ligue 2 française pour retrouver un club où il aura la possibilité de disputer la Ligue des champions ou l’Europa Ligue cette saison.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Après 3 saisons en Ligue 2 sous les couleurs de l’En Avant Guingamp, le Grenadier s’envole pour Israël où il a signé au Maccabi Haïfa. La formation verte a confirmé la venue du Lukaku haïtien dans une vidéo postée sur Twitter.

Le processus de transfert est bouclé et le Capois (76 matchs de Ligue 2, 28 buts, 6 passes décisives), le tout en ayant subi une rupture des ligaments croisés au milieu de son passage en France, s’est engagé pour 3 saisons plus une autre en option.

Frantzdy Pierrot va découvrir le quatrième pays de sa carrière, à l’âge de 27 ans. Il était sous contrat jusqu’en 2023 avec l’En Avant Guingamp. Notons que le Maccabi Haïfa FC, club qualifié pour le second tour des qualifications de la Ligue des Champions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker