À la une

La sélection de la République Dominicaine U20 continue de créer l’histoire !

(TripFoumi Sport) – La belle histoire continue pour la République Dominicaine. Les jeunes dominicains des moins de 20 ans ont éliminé leurs homologues du Guatemala ce vendredi aux tirs au but pour valider leur billet pour les Jeux Olympiques Paris 2024.

En route vers le Mondial, mais aussi les Jeux Olympiques pour les coéquipiers de Guillermo de Pena. En une semaine, cette génération de joueurs ont écrit un chapître passionnant dans le livre d’histoire de ce pays, connu plutôt pour son Baseball.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La victoire face à la Jamaïque (1-0) aux quarts de finale du championnat de la CONCACAF a été synonyme d’un ticket pour la Coupe du monde Indonésie 2023 mais aujourd’hui, elle a encore une fois créé la sensation en sortant le Guatemala en demi-finale pour prendre une place pour les JO.

Pourtant, le Guatemala menait (2-0) depuis la première période, mais après l’heure de jeu, l’équipe a renversé la vapeur jusqu’à égaliser pour traîner l’adversaire aux tirs au but et se qualifier pour les JO, une première dans l’histoire.

Notons que la République Dominicaine disputera la finale soit contre le Honduras soit contre les États-Unis.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker