À la une

4 employés de MSC Group assassinés à Canaan

(TripFoumi Enfo) – De plus en plus, vivre en Haïti est considéré comme un choix héroïque pour les honnêtes gens, alors que des autorités, au frais de la République, se la coulent douce tous les jours. Misère, insécurité, kidnapping, cela touche presque tout le monde dans la société civile. Quatre employés de l’entreprise MSC Group ont été assassinés au niveau de Canaan, le vendredi 1er juillet.

Dans une note publiée par l’entreprise, elle dit déplorer la mort tragique et inacceptable de quatre de ses « vaillants employés, le vendredi 1er juillet, lors du transport d’une cargaison de bois, dans le cadre de ses activités commerciales routinières ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

MSC Group présente ces quatre employés comme des pères de famille et de valeureux travailleurs. En conséquence, l’équipe de MSC Group s’incline devant « leurs dépouilles, tout en présentant ses plus sincères condoléances aux familles éprouvées par ce drame ».

Les gangs armés continuent de semer le deuil dans les familles haïtiennes. Aucune action concrète de la part du gouvernement de facto dirigé par Ariel Henry n’a été posée pour résoudre ce problème qui a trop duré dans le pays. Si le phénomène de l’insécurité paraît, pour plus d’un, un problème urgent qu’il faut solutionner, pour Ariel Henry et ses alliés, la priorité reste et demeure l’organisation des élections dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker