À la une

Tentative d’enlèvement déjouée à Croix-des-Bouquets, l’otage libéré !

(TripFoumi Enfo) – La Police, au niveau de la Croix-des-Bouquet, a fait un bon coup, ce dimanche 3 juillet 2022. Une tentative d’enlèvement a été matée par les Forces de l’ordre, et l’otage est bel et bien libre de ses mouvements après cette intervention policière.

Pierre Édouard, 38 ans, a été enlevé vers 8 heures du matin dans les parages du lycée Jacques 1er, alors qu’il était à bord de son véhicule de marque Suzuky de couleur beige et immatriculé AA42617.

La police a pu intervenir à temps pour mettre en déroute les malfrats armés. Pierre Édouard a été remis en liberté, cependant, son véhicule est encore gardé au commissariat de la Croix-des-Bouquets par les autorités policières.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il est à signaler qu’un présumé bandit a été tombé sous les balles des policiers à la Croix-des-Bouquets au cours de la matinée de ce dimanche. On ignore les circonstances entourant cela. Une grosse arme a été récupérée par les agents de l’ordre.

La PNH s’active à mettre hors d’état de nuire tous les voyous armés dans la commune de la Croix-des-Bouquets. À quand des actions concrètes des Forces de l’ordre dans les quartiers tels que Martissant, Pernier, Fontamara ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker