À la uneMusique

King Kino tire son chapeau à Bedjine !

(TripFoumi Enfo) – De nouvelles voix arrivent dans l’Industrie Musicale Haïtienne et s’imposent avec facilité. Si certaines gens auraient tendance à croire que les anciens barrent la route aux jeunes artistes, quant à King kino, il ne s’est pas tu devant l’immense talent de Marie Bedjine Love David, de son nom de scène Bedjine. Lord Kinomorsa Divers a décidé d’écrire à la jeune chanteuse pour lui exprimer son admiration.

« Ceci n’est pas une lettre d’amour, mais un texte dont la visée est de te témoigner mon respect par rapport à ce que tu représentes dans l’Industrie Musicale Haïtienne (HMI) », débute la voix de « Haiti en Cowboy », dans son message publié sur sa page Facebook ce dimanche 3 juillet, tout en précisant la raison pour laquelle il le fait publiquement : éviter les équivoques.

Pour King Kino, la dernière chanson de Bejine intitulée TOUT VA BIEN est le signe vivant qu’Haïti est un puits de talents qui déborde, malgré la situation actuelle du pays. « J’ai découvert dans ce morceau un texte extraordinaire, une belle mélodie et une voix douce capable de faire chanter en chœur même les anges du ciel, et je l’ai écouté 23 fois déjà depuis sa sortie », s’exprime-t-il.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

TOUT VA BIEN, selon Kino, est une vérité mise en musique. Il s’agit d’une composition capable de briser les cœurs des humains, mais ça peut également panser les blessures des gens victimes en amour. « Cette chanson appelle à la réconciliation dans une famille divisée », commente celui qui va fêter ses 60 ans en décembre prochain.

Et de conclure : bonne chance dans ta carrière, bonne chance dans ta relation. On ne peut s’acheter un talent, respect, respect, respect, et continue de faire la fierté d’Haïti !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker