À la une

Les États-Unis remportent le championnat U20 de la CONCACAF

(TripFoumi Sport) – Jackpot pour les États-Unis qui ont remporté le championnat des moins de 20 ans des nations de la CONCACAF, ce dimanche 3 juillet. Les jeunes américains ont dominé la République Dominicaine (6-0)

Pas de suspense, les États-Unis ont fait voler en éclats la défense dominicaine avec des buts en quantité et en qualité. La belle histoire que la République Dominicaine était en train d’écrire a pris un petit coup mais les jeunes dominicains ont eu la fierté d’avoir accompli leur mission.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Avec 3 buts en 22 minutes, signés Wolff (17e), Aaronson (37e) et Allen (39e), les hommes de l’équipe étoilée ont étrillé les Dominicains qui ne pouvaient que constater les dégâts en première période.

Les États-Unis ont conclu leur festival de buts par McGlynn, entré à la 46e minute (4-0, 53e), Aaronson (5-0, 56e) sans compter celui de Tsakiris 5 minutes plus tard qui a scellé la victoire des Américains.

Un autre titre pour les Américains à ce niveau mais la sensation reste la République Dominicaine qui a validé son billet non seulement pour la Coupe du monde 2023 mais aussi les Jeux Olympiques Paris 2024.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker